Alerte mobile: rapports sur les incidents basés sur le cloud
Apprendre encore plus
Télécharger la fiche produit
Information produit
Visitez la page produit
Intergraph® Mobile Alert est un service basé sur le cloud et une application pour smartphone qui fournit des informations sur les incidents provenant de la foule ou des employés aux organisations souscriptrices telles que les agences gouvernementales ou les entreprises. Les organisations disposant d'équipes de terrain peuvent utiliser l'application pour transmettre efficacement des informations telles que des dégâts matériels, des actes de vandalisme et plus encore, au bureau, prises en charge par des photos et des coordonnées GPS à l'aide d'appareils mobiles.
Les agences du secteur public peuvent également tirer parti du pouvoir de la source citoyenne en permettant aux citoyens d'identifier rapidement les questions concernant l'infrastructure publique sur leurs smartphones.
Essayez-le maintenant gratuitement!
Téléchargez l'application iOS ou l'application Android.
1. Prenez une photo de l'incident.
2. Sélectionnez une catégorie pour l'incident.
3. Indiquez votre adresse électronique dans le champ Commentaires (pour recevoir un exemple de courrier électronique d'abonné) et ENVOYER.
Pour les organismes gouvernementaux
Engager les citoyens à faire rapport sur les questions entourant leur communauté. Vous obtenez une nouvelle source fiable d'informations utiles. Ils arrivent à signaler les incidents sur leurs parcs, rues, autoroutes, espaces publics, etc. Gagnant-gagnant.
Pour les entreprises
Avec cette application de rapport d'incident facile et rentable, maintenant TOUS vos employés peuvent être votre première ligne de vue pour signaler immédiatement les incidents ou les questions relatives à votre propriété.
Signaler des problèmes en prenant une photo avec votre smartphones
C'est vraiment aussi facile. Et ça ne prendra que quelques minutes. Tout ce qui est requis est une photo du problème, une catégorie à sélectionner pour ce problème,
et tous les commentaires à l'appui (facultatif). Les coordonnées GPS seront automatiquement ajoutées au rapport une fois qu'il est envoyé. Les données sont reçues par le service en nuage d'Intergraph et seront dirigées par courrier électronique ou par le biais des services Web Open Geospatial Consortium (OGC®) au gouvernement ou à l'entreprise souscripteur. Les informations sur les incidents peuvent également être introduites dans votre système de gestion des ordres de travail ou de billetterie.
Télécharger la fiche produit
Étant donné que Mobile Alert est une solution hébergée par Intergraph, Intergraph effectue toutes les opérations d'installation, de mise à niveau du logiciel et de maintenance du système. Mobile Alert est un service d'abonnement basé sur le cloud.